Créer un PDF Imprimer

ORION : la première balise vibratoire de 01dB

Article créé le jeudi 10 novembre 2016

Orion-01dB-350-23301dB, spécialiste de la lutte contre les nuisances sonores et vibratoires, présente ORION. Cette solution permet de surveiller toutes les vibrations induites par l’homme.

 

 

 

Surveiller les nuisances sonores et vibratoires 

Depuis quelques années, la surveillance acoustique et vibratoire suscite un intérêt croissant dans des domaines aussi différents que les chantiers, les villes, les carrières, les industries, etc. Les vibrations et le bruit générés par ces chantiers sont susceptibles d’impacter la santé des travailleurs, la tranquillité des riverains voire l’intégrité physiques des bâtiments. Il est donc primordial de mettre en place des solutions de surveillance pour prévenir ces risques.


Nouvelle façon de surveiller les vibrations

ORION est une balise de surveillance vibratoire robuste, puissante et simple à utiliser. Elle propose des fonctionnalités uniques : capteur intégré, modem 3G, Wi-Fi, GPS, étanche, montage en position horizontale ou verticale… Autant de caractéristiques uniques qui permettent de surveillez différemment les vibrations.

Télécharger le communiqué de presse (format pdf)

Contact :

Stéphanie GONIN-BRIAND

Tél. : +33 (0)4 78 66 34 38 stephanie.gonin-briand@acoemgroup.com

Pour en savoir plus, cliquez ici

Permanence Info Bruit

Conseils en acoustique de l'habitat : les dates de la permanence

isolation acoustique_combles

En savoir plus

Cartes de bruit et PPBE : la boîte à outils 

directive_bruit_350_230

En savoir plus

Concilier isolation thermique, confort acoustique et qualité de l'air intérieur : les diaporamas du colloque de Strasbourg sont en ligne !

thermique-acoustique-strasbourg-2012