Consulter les demandes d'emploi

Date 01/02/2020
Intitulé du poste recherché Ingénieur en Acoustique
Expérience professionnelle Apprenti ingénieur en Acoustique et Vibration en R&D au sein de Groupe PSA.
Expérience de 3 ans en tant qu'apprenti ingénieur en Acoustique et Vibrations à la Direction Scientifiques des Technologies du Futur du Groupe PSA sous la direction de François Van Herpe. Je travaillais sur l'influence du bruit Aéroacoustique à l'intérieur des véhicules et comment améliorer le confort acoustique des passagers. Les travaux qui m’étaient confiés m'ont permis mener des campagnes d'essais sur différents types de bancs de mesures tels que: bancs à rouleaux en chambres semi-anéchoïque, salles réverbérantes, soufflerie Aéro-Acoustique (S2A) et sur pistes d'essais. Utilisation des logiciels PAK, Pulse et Artemis Suites.
Formation Diplôme d'ingénieur spécialisé en Acoustique et Vibrations avec formation par apprentissage d'une durée de 3 ans à l'ENSIM (Le Mans).
Type de poste recherché Je rechercher un poste d'ingénieur acoustique pour des missions appliquées à l'Acoustique du Bâtiment et Environnemental.
Contact https://www.linkedin.com/in/william-bensimon-36871127/?locale=fr_FR
Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet