Accéder au contenu principal

Design musical et stratégie de marque


  • Auteur :

    BOUMENFIL, M.
  • Auteur moral :

  • Année de parution :

    2017
  • Résumé :

    L'auteur, musicien, compositeur et créateur du bureau de création d'identités sonores "Sixième son" présente son expérience en matière de design musical dédié à l'image de marque des entreprises. Il a travailié pour 400 marques à travers le monde, comme la SNCF, Renault, Axa, Samsung, Coca Cola, Michelin... Sept de ces entreprise témoignent de leur expérience sous forme d'interviews
  • ISBN :

  • Thématique(s) :

    Arts, design et paysages sonores
  • Type de contenu :

    Ouvrage
  • Mot(s) clé(s) :

    culture du sonore
  • Langue :

    français
  • Disponible en prêt au CidB :

  • Réf. CidB :

    78/12541
  • Lien de téléchargement :


Une question sur le bruit ?