Marketing sensoriel du point de vente. Créer et gérer l'ambiance des lieux musicaux.
-
Auteur :
DAUCÉ, B. ; DION, D. ; GALLOPEL-MORVAN, K. ; GENTRIC, M... -
Auteur moral :
-
Année de parution :
2013 -
Résumé :
Comment les ambiances (musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives) suscitent chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat et à l'attachement à une marque. Un chapitre d'une trentaine de pages est consacré à la création et la gestion des ambiances sonores. Rédigé par Alain Goudey, fondateur d'une agence de design musical, Atoomedia, et d'une société de sonorisation des centres commerciaux. Beaucoup d'exemples concrets de ce conditionnement des acheteurs. -
ISBN :
-
Thématique(s) :
Arts, design et paysages sonores, Musiques et sons amplifiés -
Type de contenu :
Ouvrage -
Mot(s) clé(s) :
-
Langue :
Français -
Disponible en prêt au CidB :
Oui -
Réf. CidB :
78/12095 -
Lien de téléchargement :