Skip to main content

AGI-SON interroge les publics de concert

Bruit et santé
visuel_de_la_campagne_ear_we_are_d_agi_son
  21/05/2024 14:30

  Format web

AGI-SON, avec le soutien du Centre national de la musique, dévoile les tendances de son enquête nationale. Le Baromètre 2023 interroge les publics sur leur goûts musicaux et leurs habitudes de sortie au concert. Cette édition présentera des données inédites sur leurs critères de choix en matière de lieu de concert et de festival. Les résultats seront mis en regard avec le Baromètre des usages de la musique (CNM). En outre, le baromètre a aussi vocation à évaluer l’impact des messages de prévention de la Campagne EAR WE ARE sur les risques auditifs.

Avec :
Cécile OFFROY - Sociologue et chargée d'études pour Opale
Lucile BOURSIER  - Chargée d'études au CNM
Angélique DUCHEMIN - Directrice d'AGI-SON



 

Une question sur le bruit ?