A quoi sert la musique dans les points de vente?
-
Auteur :
-
Auteur moral :
LSA -
Année de parution :
2017 -
Résumé :
Etude et enquête terrain réalisées par le magazine LIbre Service Actualités entre mars et juin 2017 dans 5 magasins de cinq secteurs différents (sport, pharmacie, banque, optique, station service) qui ne diffusaient pas de musique avant l'étude. 8 clients sur 10 préfèrent leur magasin en musique,la musique améliore l'image du point de vente pour 70 % des clients,. 93% des employés préfèrent travailler en musique, 71% disent que c'est un facteur de bien être, alors qu'ils n'étaient que 57 % à le penser avant l'expérimentation. Encore faut-il diffuser la bonne musique au bon endroit, avec des hauts parleurs de quailté. -
ISBN :
-
Thématique(s) :
Activités commerciales, industrielles et de loisirs, Musiques et sons amplifiés -
Type de contenu :
Article scientifique -
Mot(s) clé(s) :
Particuliers -
Langue :
Français -
Disponible en prêt au CidB :
Oui -
Réf. CidB :
78/12676 -
Lien de téléchargement :