On air marketing. Design sonore : du son au marketing
-
Auteur :
DOSQUET, F. ; BILLON, M. ; ILONGO, K. ; JAZZ, T. -
Auteur moral :
-
Année de parution :
2014 -
Résumé :
La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise. Il propose, par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre. Il relie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements. Il est structuré en 4 chapitres : à la découverte du sens auditif et du design sonore, design sonore et marketing, design sonore et marketing politique et institutionnel, design sonore et applications stratégiques. -
ISBN :
-
Thématique(s) :
Arts, design et paysages sonores, Musiques et sons amplifiés -
Type de contenu :
Ouvrage -
Mot(s) clé(s) :
culture du sonore -
Langue :
Français -
Disponible en prêt au CidB :
Oui -
Réf. CidB :
78/12249 -
Lien de téléchargement :